Where Stars Land

Dm8eerOUUAAukIu

 

  • Titre alternatif : Fox Bride Star / Incheon Airport People / People of Incheon Airport / Star of the Foxes
  • Titre original : Yeougaksibyeol / Incheongonghang Saramdeul / 여우각시별 / 인천공항 사람들
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 32 x 35 min
  • Diffusion Terminée : du 01/10/2018 au 26/11/2018
  • Saison : automne 2018
  • Chaine TV : SBS
  • Genres : MélodrameRomance
  • Thèmes : AviationTravail
  • Age conseillé : 15 ans et +

Lee Su Yeon et Han Yeo Reum sont deux nouvelles recrues qui commencent leur travail à l’aéroport international d’Incheon.

Su Yeon est récemment diplômé du prestigieux Institut Coréen des Sciences et de la Technologie « KAIST ». Son rêve était de devenir un pilote mais il intègre finalement le département de planification générale. À cause de sa personnalité réservée et mystérieuse, son objectif est de réussir à s’intégrer en six mois dans son nouvel environnement.
Yeo Reum est quant à elle, une nouvelle employée dans l’équipe du service passager. Elle veut être perfectionniste, mais sa réalité est un peu différente puisqu’elle enchaîne les erreurs. (Source : https://www.nautiljon.com/dramas/where+stars+land.html)

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon avis : …………………………………. ATTENTION !!! Spoilers !!!………………………………… Voilà enfin un drama avec un cadre tout à fait différent de ceux que j’ai pu voir précédemment ! Le fonctionnement d’un aéroport coréen est plutôt intéressant à découvrir et c’est très rafraîchissant de voir un autre cadre dans une série coréenne. La romance était plutôt prometteuse ainsi que les histoires des personnages en général mais j’avoue avoir été un peu déçue de la fin…

L’alchimie entre Lee Je Hun et Chae Su Bin est incontestable et leur couple est très mignon et drôle par leurs maladresse mais j’ai nettement adoré la romance discrète entre Oh Dae Gi et Na Yeong Ju. Je trouve d’ailleurs dommage qu’elle n’est pas été plus exploitée.

Pour ce qui est du casting, j’ai aimé découvrir Lee Je Hun et surtout, j’adore sa voix ! J’espère le voir de nouveau dans ce registre très bientôt. Le reste des acteurs est plutôt convainquant.

Dans l’ensemble, j’ai un avis très mitigé sur ce drama. Le cadre ainsi que le thème est très attractif ainsi que la romance et l’histoire de Lee Su Yeon mais la fin m’a laissé perplexe. J’ai le sentiment qu’il a été bâclé et ce ressenti est d’autant plus grand que les deux derniers épisodes m’ont émue jusqu’aux larmes ! C’est peut-être leurs retrouvailles qui ne sont pas assez satisfaisantes pour moi ; ou bien est-ce le fait que l’on ne voit pas le visage de Lee Su Yeon dans la dernière scène qui m’a vraiment dérangée ?… Cela reste néanmoins un bon petit romcom comme je les aime.

OST :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s