Where The Lost Ones Go

94061

  • Titre alternatif : Unfortunately Not You / I’m Sorry It’s Not You
  • Titre original : Ke Xi Bu Shi Ni / 可惜不是你
  • Pays : Chine
  • Episodes : 24 x 40 min
  • Diffusion Terminée : du 13/11/2017 au 11/12/2017
  • Saison : automne 2017
  • Chaine TV : Hunan TV
  • Genres : Comédie – Ecole – Romance
  • Thèmes : Amitié – Amour

Ye Zi, une brillante élève en peinture d’art chinoise et Xiang Ze Yi, un génie de la peinture à l’huile se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre pendant leur cursus.

Cependant, lorsque Ze Yi disparaît du jour au lendemain sans donner de nouvelles, le cœur de Ye Zi s’effondre. Dix ans après, elle devient une célèbre illustratrice de mangas, mais il lui manque toujours quelque chose: son cœur, qu’elle n’avait pu retrouver. Elle a espoir de revoir un jour Ze Yi. Celui-ci revient alors mystérieusement dans sa vie, pourra-t-elle lui pardonner? (Source : https://www.nautiljon.com/dramas/where+the+lost+ones+go.html)

Mon avis : Un vrai coup de ♥ ce drama ! Je l’attendais depuis un moment et comme je ne l’ai trouvé qu’en VOSTA, j’ai fait travailler mon vieil anglais afin de le regarder ! J’aime beaucoup l’ambiance du drama ainsi que la façon dont les réalisateurs l’ont construit. Il y a un parfait mélange de flash-back et moi qui n’apprécie pas ça d’habitude, j’ai trouvé qu’ils donnaient une autre dimension au drama et qu’ils permettent de nous faire découvrir l’histoire au fur et à mesure des épisodes. Tout est dévoilé petit à petit pour faire durer le plaisir.

Le casting est juste magnifique et leur acting est vraiment excellent, surtout les deux lead principaux, Cecilia Boey (Ye Zi) et Kris Fan (Xiang Ze Yi / Xiang Hui). On ressent clairement la différence d’eux jeunes et insouciants et d’eux adultes, marqués par la vie. L’alchimie entre eux est indéniable et leur histoire d’amour est vraiment belle et en même temps ancrée dans la réalité. Le personnage de Ze Yi m’a vraiment chamboulée. Tout le long du drama, je riais, pleurais ou bien encore souffrais avec lui. L’acteur m’a vraiment laissé une forte impression en ce qui concerne son jeu d’acteur.

Un magnifique drama, doux, triste et charmant qui m’a fait passé par des montagnes russes d’émotions tout le long. Un drama relatant un premier amour pur, rempli d’espoir et de promesses et des aléas de la vie… Accompagné d’une OST émouvante (https://lemondecrearifdemaelia.com/2018/05/16/ost-where-the-lost-ones-go/) et une fin inattendue qui m’a achevée ! Préparez-vous…

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s