You’re All Surrounded

you_re_all_surrounded_757313

 

  • Titre alternatif : We Have You Surrounded
  • Titre original : Neoheedeuleun Powidwaessda / 너희들은 포위됐다
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 20 x 59 min
  • Diffusion Terminée : du 07/05/2014 au 10/07/2014
  • Saison : printemps 2014
  • Chaine TV : SBS
  • Genres : Action – Comédie – Policier – Romance
  • Thèmes : Crime – Détective – Police

Ce drama raconte l’histoire de quatre jeunes devenus policiers, qui incorporent l’unité des crimes violents du commissariat de Gangnam à Séoul.

Aussi connu sous le nom de P4, cette équipe est constituée d’Eun Dae Gu, jeune homme brusque et intelligent doté d’un QI de 150, mais surtout reconnu pour sa mémoire photographique, Eo Su Seon, la seule femme dans la nouvelle classe d’agents, Ji Guk, devenu policier dans l’espoir de vivre dans le quartier de Gangnam à Séoul et enfin Park Tae Il, le plus discret de tous au caractère plutôt mature et décontracté.

À la tête de cette équipe, on y retrouve Seo Pan Seok, capitaine colérique de l’unité des crimes violents, réputé pour résoudre les cas les plus difficiles et attraper les criminels les plus notoires, ce dernier n’ayant pour seule envie que de se débarrasser au plus vite de ces jeunes recrues peu enthousiastes et incompétentes. (Source : https://www.nautiljon.com/dramas/you-re+all+surrounded.html)

Mon avis : Ce drama a été une bonne surprise. On y retrouve l’équipe de choc de « A Korean Odyssey » (Lee Seung Gi/Cha Seung Won/Seong Ji Ru) et cela fonctionne vraiment bien entre ces acteurs. L’histoire nous happe tout de suite et nous tient en haleine jusqu’au bout. Il y a un mélange intelligent d’humour, d’action, d’intrigues et d’émotion. Moi qui ne suis pas une grande fane du genre policier, j’ai adoré et dévoré ce drama !

En ce qui concerne le casting, il est au top avec une qualité de jeu géniale qui rend l’intrigue plus crédible et divertissante (mention spéciale pour An Do Kyo qui joue un Kim Ji Yong jeune à la perfection). Revoir le duo Lee Seung Gi/Cha Seung Won a été un pur plaisir ! Je ne connaissais pas Go Ara et j’ai su apprécier son interprétation de Eo Su Seon. C’est un vrai régal de suivre ces quatre jeunes gens évoluer dans leur nouveau univers qu’est la brigade des crimes violents.

La romance est légère mais, pour une fois, cela ne m’a pas dérangée et Dae Gu et Su Seon sont très mignons ensemble. Les rares scènes de jalousie dont on est témoin sont très récréatives.

L’OST est sympathique mais elle ne m’a pas marquée plus que cela (https://lemondecrearifdemaelia.com/2018/04/17/ost-youre-all-surrounded/).

En bref : un très bon drama policier rempli d’humour, d’actions et d’émotions. A ne pas rater !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s