Radio Romance

Radio-Romance-Poster2

 

  • Titre original : Radio Romaenseu / 라디오 로맨스
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 16 x 60 min
  • Diffusion Terminée : du 29/01/2018 au 20/03/2018
  • Saison : hiver 2018
  • Chaine TV : KBS2
  • Genres : Comédie – Romance
  • Thème : Travail
  • Age conseillé : 15 ans et +
Song Geu Rim travaille en tant que scénariste de programme à la radio depuis 5 ans, son rêve depuis toute jeune. En effet, lorsqu’elle était ado, sa mère a subi une opération qui l’a rendu aveugle et elles aimaient écouter la radio ensemble. Geu Rim manque de talent en écriture mais elle possède par contre d’excellentes compétences en planification. Elle est également le souffre douleur de son équipe de programmation.
Mais le retour de son mentor, le producteur Lee Gang, va chambouler sa vie professionnelle mais également sa vie personnelle lorsque ce dernier lui demande de recruter le célèbre acteur Ji Soo Ho, réputé pour être inaccessible, pour sa nouvelle émission à la radio… (https://www.nautiljon.com/dramas/radio+romance.html et Moi ^^)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon avis : Ce drama avait piqué ma curiosité dès que je suis tombée sur le trailer. J’aime beaucoup les deux lead et surtout Yoon Doo Joon (Ji Soo Ho) qui a un certain magnétisme. Je l’avais déjà remarqué dans « Splash Splash Love » et je l’avais adoré! Le personnage qu’il interprète est digne d’intérêt par son histoire personnelle qu’il tente de garder enfouie au fond de lui. Il a ce côté mystérieux qui capte l’attention tout de suite.

L’interaction entre lui et Kim So Hyun (Geum Rim) est drôle et rafraîchissante et l’alchimie est plutôt bonne entre eux. Le couple est vraiment très mignon et attendrissant de par leur naïveté à tous les deux et leur côté un peu enfantin. Ce que j’ai apprécié également c’est qu’ils ne se séparent pas aux moindres obstacles rencontrés (à contrario dans certains dramas où on a le droit à chaque fois à la scène déchirante de rupture).

Le personnage du psychologue interprété par Gwak Dong Yeon (Jason) est excellent! Il m’a fait beaucoup rire mais vers la fin, j’ai hésité entre avoir pitié de lui ou le maudire… [Petite remarque entre parenthèse : ils ont fait exprès de recruter que des beaux gosses pour ce drama ou quoi !!! Parce qu’entre Yoon Doo JoonGwak Dong Yeon et Ha Jun  (Kim Jun Wu), on est servi!]

Un bon petit drama charmant et touchant.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s