Hana Yori Dango Final

Final-soundtrack

 

  • Titre original : Hana Yori Dango F / 花より男子F (ファイナル)
  • Pays : Japon
  • Date de sortie : 28/06/2008
  • Auteur original : Kamio Yoko
  • Réalisateur : Ishii Yasuharu
  • Scénariste : Takuma Takayuki
  • Compositeur / Musique : Yamashita Kosuke
  • Producteurs : Mishiro Shinichi, Setoguchi Katsuaki
  • Assistant réalisateur : Tsuboi Toshio
  • Acteurs principaux : Inoue Mao (Makino Tsukushi), Matsumoto Jun (Domyoji Tsukasa), Oguri Shun (Hanazawa Rui), Matsuda Shota (Nishikado Sojiro), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira)
  • Genres : Comédie – Romance
  • Durée : 2h11

Quatre années sont passées.

« Moi, Domyoji Tsukasa, ai formellement décidé de me marier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m’est destiné, qui a capturé mon cœur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino ! »

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes. S’ensuit la remise des présents d’engagement des deux familles respectives. Kaede Domyoji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu’elle accepte leur union. La tiare nommée « Le Sourire de Vénus » est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Domyoji.

La nuit, assise dans sa chambre d’hôtel, Tsukushi admire la tiare miroitante. Elle remarque qu’en devenant la femme de Tsukasa, futur héritier de la famille Domyoji, tous ses soucis se sont envolés et sa vie est sur le point de changer. Tsukasa lui, a cependant juré qu’il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie.
Cependant, sous les yeux de Tsukushi et Domyoji, la tiare est volée par un homme tout habillé de noir.
Le propriétaire de l’hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l’intéresse-t-il ? Ou est-ce que quelqu’un souhaite mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le criminel ?

Pour récupérer le « Sourire de Vénus » qui, par la légende, dit qu’elle apporterait l’amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont alors parcourir le monde entier à sa recherche.
Mais vont-ils rester ensemble? Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences?

Et pendant ce temps-là que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ? Que font-ils actuellement et où sont-ils ?… (Source : https://www.nautiljon.com/asian_movies/hana+yori+dango+final.html)

Mon avis : Film vraiment sympathique dans la lignée du drama. J’ai trouvé Domyoji encore plus sexy et Makino très belle. Avec ses incertitudes, certes justifiées, elle m’a un peu agacée tout de même mais bon cela rajoute un peu de piment dans leur relation. La fin est naturellement prévisible mais très touchante. Si vous êtes fans de « Hana Yori Dango« , vous aimerez sûrement ce film !

…………………ATTENTION SPOILERS DANS LA PROCHAINE VIDEO!!!…………………….

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s