To Get Her

ToGetHer

  • Titre alternatif : Superstar Express
  • Titre original : Ai Jiu Zhai Yi Qi / 爱就宅一起
  • Pays : Taiwan
  • Episodes : 12
  • Diffusion Terminée : du 15/02/2009 au 03/05/2009
  • Saison : hiver 2009
  • Réalisateur : Lin Zi Ping
  • Producteur : Wang Xin Gui
  • Chaines TV : CTV – GTV – Hunan TV
  • Genre : Romance
  • Durée d’un épisode : 90 min

Mars est une superstar dont la popularité a chuté après une série de publicités négatives. Il a fini par louer une chambre chez Momo qui vit avec sa soeur. Le seul problème c’est que Momo est agoraphobe. Malgré une première rencontre emplie d’animosité, Mars se lie d’amitié avec elle et son ami d’enfance Jia Sen, un capitaine de natation avec l’intelligence d’un enfant de 8 ans qui a toujours été amoureux d’elle (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/together.html).

superstar-express1

Mon avis : De prime abord, le personnage de Mars m’a agacée car je trouvais que Jiro Wang surjouait beaucoup au début du drama ; cependant, dès qu’il est dans l’émotion, son jeu d’acteur est nettement meilleur. Je ne connaissais pas Jiro Wang mais j’ai su apprécié sa façon de jouer au fil des épisodes. De plus, on perçoit beaucoup d’alchimie entre lui et Rainie Yang (pas autant que le duo Rainie/Mike He tout de même!). Mars est loin d’être un jeune homme superficiel comme on pourrait le penser tout d’abord ; au contraire, c’est quelqu’un de très sensible et de loyal. On s’attache progressivement à lui au fur et à mesure qu’il évolue et que l’on découvre son histoire personnelle.

Rainie Yang (Chen Momo) reste toujours une de mes chouchoutes depuis que je l’ai découverte dans « Devil Beside You » aux côtés de Mike He. Son jeu d’acteur est en constante évolution de mon point de vu et les rôles plus matures lui vont à ravir même si son personnage de Momo n’a pas assez de jugeote je trouve. Je n’ai pas trop compris le délire avec sa coupe de cheveux (même si ce n’est pas complètement laid hein!) et cela m’a un peu dérangé tout le long du drama.

La relation de Momo et Mars se développe graduellement et c’est vraiment appréciable car cela nous laisse le temps d’apprécier les échanges explosifs entre eux. Cela nous laisse l’opportunité également de suivre l’évolution des sentiments de Mars. Tout n’arrive pas d’un coup, bien au contraire, le personnage s’interroge sur ses sentiments et essais de gagner le coeur de la belle.

La bromance entre Mars et Yi Zhi est agréable à suivre même si je n’ai pas compris les choix qu’il a pu faire à certains moments. Leurs échanges sont vraiment très drôles.

Quant à Jia Sen, il m’a insupportée tout le drama. Je peux comprendre qu’il est la mentalité d’un enfant de 8 ans mais j’avais vraiment envie de le frapper! George Hu ne m’a vraiment pas convaincue dans son acting.

L’histoire, en général, est digne d’intérêt mais ce n’est pas non plus très original. Je l’ai regardé pour Rainie Yang, actrice que j’adore mais ce n’est pas le genre de drama que j’aurai le plaisir de regarder de nouveau. L’OST est sympatoche soit dit en passant (https://lemondecrearifdemaelia.com/2017/09/23/ost-together/).

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s