Que Sera Sera

20150112172657805

 

  • Titre original : 케세라, 세라
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 17
  • Diffusion Terminée : du 17/03/2007 au 13/05/2007
  • Saison : hiver 2007
  • Réalisateur : Kim Yun Cheol
  • Scénariste : Do Hyeon Jeong
  • Producteur : Kim Gwang Il (producteur)
  • Chaine TV : MBC
  • Thème : Triangle amoureux
  • Genres : Comédie – Romance

Kang Tae Joo est employé dans une entreprise spécialisée dans l’organisation d’événements. Véritable play-boy, il soigne son look à fond et passe son temps à tenir compagnie aux riches jeunes femmes qu’il rencontre. Sa devise : ne pas s’attacher. Mais quand Han Eun Soo, sa nouvelle voisine lui avoue être amoureuse de lui, Tae Joo hésite. A vrai dire, Eun Soo n’est ni sexy, ni riche, très naïve. Il finit par accepter mais, au bout de deux rendez-vous, il la laisse tomber pour se fiancer à Cha Hye Lin, une riche héritière issue d’une famille très aisée. Cette dernière souhaitant se mariée avec Tae Joo juste pour rendre jaloux Shin Joon Hyuk, son frère adoptif qu’elle aime et qui ne cesse de la rejeter.
Shin Joon Hyuk, quant à lui, fait la connaissance de Eun Soo et en tombe amoureux. Ils décident de sortir ensemble mais, Tae Joo se rend compte qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour elle… Pour compliquer le tout, Hye Lin commence à apprécier Tae Joo… Se forme alors une sorte de « carré » amoureux entre les 4 personnages… Que sera sera ? (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/que+sera,+sera.html)

Mon avis : Ce drama aura été une véritable torture pour moi! Pourquoi je l’ai continué? Parce que je finis toujours les dramas que je regarde de peur de louper quelque chose. Au moins, de cette façon, je ne regrette rien puisque j’ai été au bout du visionnage. Je sais que beaucoup de monde l’a apprécié donc je tiens à m’excuser par avance du point de vu négatif que je vais donner. 

Premièrement, je pense que le fait que ce drama date de 2007 ne m’a pas aidée à rentrer complètement dans l’histoire : la qualité du cadrage, des décors, le montage et le look capillaire des femmes (au secours!!!)… Je me suis fait violence pour continuer!

Deuxièmement, la majorité des personnages m’a tapé sur les nerfs!!! Kang Tae Joo m’a fait passé par une montagne d’émotions complètement différentes! Parfois, j’avais envie de le gifler, et d’autres, j’avais vraiment pitié de lui mais il ne m’a jamais vraiment touchée. Eun Soo et sa niaiserie m’ont agacée tout le long du drama! J’ai passé mon temps à penser « Secoues toi bordel!!!! ». Et enfin, Hae Lin et son égoïsme démesuré! En bref, seul Joon Hyuk m’a ému et son personnage était, selon moi, le plus mature et digne d’intérêt. J’ai vraiment espéré qu’il ait sa fin heureuse car il le méritait vraiment.

Troisièmement, à part le « quator » amoureux (qui devient même lourd au fil des épisodes), l’intrigue est nulle. Il n’y a pas de grands moments clés qui auraient pu rebooster le drama. C’est dommage….

Je me suis lancée dans ce drama car j’avais bien aimé le duo et l’alchimie de Eric Nam/Jung Yu Mi dans « Discovery Of Love » mais j’ai été trop déçue car dans celui-ci, leur couple ne m’a pas bouleversée plus que cela… . D’autant plus dépité que j’adore Eric Nam… Je n’y reviendrai sûrement pas et il ne me restera pas en mémoire.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s