Falling For Innocence

ac2b5f8ae76291194457512743ac51c006c04ad8_hq

 

  • Titre alternatif : Fall in Love with Soon Jung
  • Titre original : Soonjunge Banhada / 순정에 반하다
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion Terminée : du 03/04/2015 au 23/05/2015
  • Saison : printemps 2015
  • Réalisateur : Ji Yeong Su
  • Scénariste : Yu Hee Gyeong
  • Chaine TV : JTBC
  • Thèmes : Famille – Quotidien – Triangle amoureux
  • Genres : Comédie sentimentale – Drame – Romance

Le père de Kang Min Ho était autrefois président de l’entreprise Hermia, mais suite à une affaire de corruption, l’entreprise est revenu à son oncle Kang Hyeon Cheol. Sa mère dévastée et trahie par un ami proche se suicide, laissant Min Ho seul. En grandissant, celui-ci devient impitoyable en affaires, froid, aigri et calculateur. Il réclame alors ce qui lui revient de droit, la compagnie Hermia. À sa grande surprise, il y retrouve la fille de l’homme ayant trahi son père, Kim Soon Jung, qui travaille comme secrétaire en chef pour la compagnie.

Derrière cette façade inflexible et glaciale, Min Ho cache une maladie cardiaque lui réduisant son espérance de vie, mais il se voit donner une seconde chance grâce à une transplantation. Toutefois, sa personnalité et ses goûts changeront en se confondant à ceux du donneur, qui n’est autre que le fiancé de Soon Jung. Celui-ci tombera ainsi peu à peu amoureux de cette dernière. (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/falling+for+innocence.html)

Mon avis : En ce moment, je dois avoir beaucoup de chance pour tomber sur de très bons dramas! Celui-ci est vraiment un autre coup de coeur. De plus, le duo magnifique Jung Gyung Ho/Yun Hyun Min sont ensemble de nouveau après « Heartless City« . Ils m’avaient complètement bouleversée tous les deux avec l’interprétation de leurs personnages respectifs. Certes, dans celui-ci, ils sont ennemis jurés mais cela n’enlève rien à leur talent. Et c’est agréable de les trouver dans des rôles plus légers.

Kang Min Ho est un personnage attachant et très drôle et son évolution est d’autant plus digne d’intérêt qu’elle est complètement radicale : le méchant homme d’affaire devient une personne gentille et philanthrope. Voir Jung Gyung Ho dans un rôle plus badin a vraiment été une surprise! Je l’ai beaucoup apprécié dans ce registre.Je ne pouvais pas le voir dans un autre rôle que celui de Jung Si Hyun (« Heartless City« ) tellement je l’ai trouvé parfait ! Il m’avait vraiment ébranlée dans son acting à cette époque.

Soon Jung est un personnage fort et fidèle dans tous les domaines. Elle perd beaucoup de personnes proches d’elle (ses parents, son fiancé ainsi que son meilleur ami, Jun Hee) mais elle ne s’effondre pas pour autant et continue d’avancer. Ca fait du bien d’avoir une lead féminine qui ne pleurniche pas tout le long du drama! Et j’ai bien aimé le couple qu’elle forme avec Min Ho. Ils sont tous les deux charmants et cela a été plaisant de suivre l’évolution de leurs sentiments.

Lee Jun Hee a également une évolution drastique : du parfait meilleur ami et homme d’affaire, il devient un vrai monstre détestable aux yeux de tout son entourage. C’est ce qui m’a le plus marquée dans ce drama : l’un devient meilleur grâce à l’amour alors que l’autre se transforme en véritable meurtrier pour obtenir l’affection de Soon Jung. C’est intéressant de voir de quelle manière un homme peut radicalement changer pour l’amour d’une femme.

Normalement, les histoires de business et de manipulations me lassent très vite mais l’intrigue m’a captivée dès le premier épisode et j’ai vraiment eu du mal  à le lâcher. Un casting très bien choisi et très performant ainsi qu’une OST qui s’adapte parfaitement à l’ambiance de l’histoire (https://lemondecrearifdemaelia.com/2017/08/19/ost-falling-for-innocence/) en font un drama à ne pas manquer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s