Shut Up ! Flower Boy Band

shutup.jpeg

 

  • Titre alternatif : Dakchigo kkoccminambaendeu
  • Titre original : Flower Boy Band : Eye Candy / 닥치고 꽃미남밴드 / 꽃미남밴드: 안구정화
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion Terminée : du 30/01/2012 au 20/03/2012
  • Saison : hiver 2012
  • Réalisateur : Lee Gwon
  • Chaine TV : tvN
  • Thème : Musique
  • Genres : Musical – Romance
  • Durée d’un épisode : 50 min

Eye Candy est un groupe de six membres rock underground dirigé par Byeong Hee.
Byung Hee, Kwon Hyuk Ji, Lee Hyun Su, Jang Do Il, Kim Ha Jin et Seo Gyung Jong sont les membres de Eye Candy. Ils étudient tous à Dong Nae High School, une école qui va fermer en raison de réaménagement.
Ils vont être transférés à Jung Sang High School, où ils y trouvent leurs rivaux, les Strawberry Fields.

C’est une histoire sur les deux groupes de rock, leurs relations et leur passion pour la musique. (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/shut+up+!+flower+boy+band.html)

Mon avis : Cela fait plusieurs mois que je lorgne sur ce drama et j’ai fini par me lancer… Je ne le regrette pas du tout! J’ai vu les 16 épisodes en 2 jours et je me suis tout de suite attachée à l’intrigue ainsi qu’au groupe Eye Candy. De plus, le cast est vraiment parfait.

J’avais déjà vu Sung Joon dans plusieurs dramas (« Discovery Of Love« , « Lie To Me« , « Personal Taste« ) mais il ne m’avait pas marquée plus que cela. Cependant, son rôle de Kwon Hyuk Ji, jeune homme passionné et torturé, lui va à ravir et j’avoue avoir craqué pour son jeu d’acteur mais également pour son attitude. De plus, il a le physique pour lui et je suis total « in love » de sa voix!!! Ce rôle m’a permis de l’apprécier d’autant plus. Sa façon de nous faire ressentir les émotions de son personnage est parfaite. Il m’a donné envie de regarder tous les dramas dans lesquels il joue. J’ai longtemps été agacée par le rôle de Lee Hyun Su à cause de son comportement vis-à-vis du groupe mais surtout envers Hyuk Ji cependant, mon aversion s’est atténuée dans les 2 derniers épisodes. Je connaissais également Cho Bo Ha pour l’avoir vu dans « The Mermaid » (autrement appelé « Surplus Princess« ) et elle m’avait beaucoup fait rire. Son rôle de Im Su Ah m’a un peu exaspérée parfois. Elle manque de peps je trouve, de caractère. Elle est beaucoup trop lisse pour moi. Mais ça n’enlève rien au fait que c’est une bonne actrice et, en plus, elle est vraiment très belle. Le couple Hyuk Ji/Su Ah est très mignon malgré le manque de bisou (un seul bisou!!!! Trop abusé lol!). Mention spéciale à Lee Min Ki (Byung Hee) pour son interprétation poignante même s’il n’apparaît que dans les 2 premiers épisodes.

En définitif, très surprise par ce drama. Suivre les joies, les amours, les déboires et surtout l’amitié à toute épreuve du groupe Eye Candy a été un pur régal. Une OST également entraînante et captivante (https://lemondecrearifdemaelia.com/2017/08/03/ost-shut-up-flower-boy-band/).

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s