My Shy Boy

4989_MyShyBoss_Nowplay_Small

 

  • Titre alternatif : Introverted Boss / Introvert Boss / My Shy Boss
  • Titre original : Haeseongjeokin Boseu / 내성적인 보스
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion Terminée : du 16/01/2017 au 14/03/2017
  • Saison : hiver 2017
  • Réalisateur : Song Hyeon Wuk
  • Scénariste : Ju Hwa Mi
  • Compositeur / Musique : Eom Gi Yeop
  • Directeur de la photographie : Han Dong Hyeon
  • Chaine TV : tvN
  • Thèmes : Quotidien – Travail
  • Genres : Comédie – Romance

Eun Hwan Gi est le directeur d’une entreprise qui travaille dans les relations publiques, mais il est surnommé le « monstre silencieux » car il n’interagit pas avec ses collègues de bureau. De ce fait, il paraît froid, distant et arrogant mais en réalité, celui-ci est extrêmement timide.

Chae Ro Wun, nouvelle dans la compagnie, est diamétralement opposée à Hwan Gi. Elle est sociable, énergique et extravertie. De prime abord, elle s’intéresse à Eun Hwan Gi car elle souhaite connaître la vérité sur la mort de sa soeur, ancienne secrétaire de ce dernier et qui s’est suicidée il y a de ça 3 ans. Elle veut prendre sa revanche pour avoir étouffé l’affaire. Cependant, plus elle va le côtoyer, plus elle va s’apercevoir quelle genre de personne il est réellement et ce rapprochement va également permettre à Eun Hwan Gi de s’ouvrir aux autres progressivement… (Source : Moi et  http://www.nautiljon.com/dramas/sensitive+boss.html)

Mon avis : J’ai adoré ce drama! Je l’ai trouvé très touchant et Hwan Gi et Ro Wun sont des personnages très attachants. J’ai enchaîné les épisodes sans m’en apercevoir car l’histoire ne nous laisse pas indifférents. Il n’y a pas de malentendus superflus qui rendent parfois les dramas agaçants et longuets. Au contraire, l’intrigue se déroule parfaitement bien et les différents obstacles qui se présentent aux personnages sont bien dosés. Le couple Hwan Gi/Ro Wun est très mignon et leurs histoires respectives m’ont beaucoup émue. J’ai déjà pu apprécier le jeu d’acteur de Yun Woo Jin dans « Marriage, Not Dating » (et je viens de voir sur sa filmographie qu’il avait également joué dans « Another Miss Oh« !!!) mais j’avoue avoir une préférence pour son rôle de Hwan Gi, personnage plus fragile et plus digne d’intérêt pour moi. Cela fait déjà trois fois que je le vois dans le même drama que Huh Jung Min (Eom Seon Bong) et deux fois pour Ye Ji Won (Dang Yu Hee). Ils jouent bien ensemble je trouve et le rôle de Huh Jung Min est encore plus ou moins drôle dans ce drama. Je ne connaissais pas Park Hye Su mais j’ai adoré son jeu d’actrice également.

En clair, un drama qui peut paraître simplet mais qui dégage beaucoup de sensibilité parsemé de moments très drôles. Le casting est excellent et l’alchimie du couple indéniable. De plus, l’OST est magnifique (surtout « One More Step » de B1A4 que j’écoute en boucle depuis ^^) https://lemondecrearifdemaelia.com/2017/07/10/ost-my-shy-boss/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s