Protect The Boss

Protect-the-Boss-protect-the-boss-32024332-1920-1080

 

  • Titre alternatif : Boseureul Jikyeora
  • Titre original : 보스를 지켜라
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 18
  • Diffusion Terminée : du 03/08/2011 au 29/09/2011
  • Saison : été 2011
  • Réalisateur : Son Jeong Hyeon
  • Scénariste : Gwon Gi Yeong
  • Producteurs : Choi Mun Seok (réalisateur), Lee Dong Hun (réalisateur)
  • Chaine TV : SBS
  • Genre : Comédie sentimentale
  • Durée d’un épisode : 70 min

No Eun Sol, la trentaine, est quelque peu désespérée par sa recherche d’emploi interminable. Elle pense avoir trouvé un poste, mais son très fort caractère la pousse à remettre violemment son nouveau patron à sa place dans les toilettes d’un restaurant. Elle y rencontre alors Cha Ji Heon qui se retrouvera en mauvaise posture à cause d’elle.

Bien que futur héritier d’une famille de chabeol (possédants plusieurs grosses multinationales), Cha Ji Heon est immature et irresponsable, souffrant d’agoraphobie, il exaspère à la fois sa famille et ses collègues.

De nouveau au chômage, Eun Seol va postuler à une offre de secrétaire et taper dans l’œil de Cha Mu Won, qui l’appréciera pour son caractère. Cousin et rival de Ji Heon, celui-ci est son parfait opposé. Surnommé le « prince de la finance », il est intelligent et sérieux, et espère récupérer la direction des entreprises familiales à la place de Ji Heon.

Il choisira Eun Seol comme secrétaire pour son cousin et finira par s’éprendre d’elle, mais celle-ci se fera également courtiser par son patron qui tombera lui aussi sous son charme. Comment évoluera ce triangle amoureux ? (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/protect+the+boss.html)

Mon avis : J’ai eu un peu de mal avec la lead féminine (Choi Kang Hee) au début mais son caractère dans le drama m’a séduite. Ji Sung est toujours aussi talentueux. J’aime vraiment tout ce qu’il fait. C’est mon acteur coréen préféré. Il peut réellement s’adapter à des rôles totalement différents avec facilité.

J’ai aimé l’évolution des relations entre les personnages, surtout celle entre No Eun Seol, Seo Na Yun et Lee Myeong Ran. Elles m’ont fait beaucoup rire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elles finissent par devenir amies. Je ne suis pas fane de Wang Ji Hye peut-être parce que je ne l’ai vu que dans des rôles de garce (« Birth Of A Beauty » et « Personal Taste« ) mais son rôle de Seo Na Yun m’a réconciliée avec elle.

Il ne faut pas se mentir, ce n’est pas une histoire originale car on la voit mainte et mainte fois dans les dramas mais rien que pour le jeu d’acteur de Ji Sung et l’humour des personnages, il faut le voir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s