Strong Woman Do Bong Soon

Hyungsik-park-bo-young-ji-soo_1487994345_af_org

 

  • Titre original : Himssenyeoja Do Bong Sun / 힘쎈여자 도봉순
  • Pays : Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion Terminée : du 24/02/2017 au 15/04/2017
  • Réalisateur : Lee Hyeong Min
  • Scénariste : Baek Mi Gyeong
  • Compositeur / Musique : Mun Seong Nam
  • Producteurs : Lee Jin Seok (producteur), Park Jun Seo
  • Chaine TV : JTBC
  • Thèmes : Détective – Super pouvoirs – Triangle amoureux
  • Genres : Action – Comédie – Fantastique – Mystère – Policier – Romance
  • Durée d’un épisode : 60 min

Do Bong Soon est une femme qui possède une force herculéenne. C’est un secret de famille, seules les femmes peuvent hériter de ce don à condition d’utiliser leur force à des fins d’aide. Si elles utilisent leur don pour leur propre profit, elles risquent la perte de leur pouvoir ainsi que des répercussions dans leur vie quotidienne.

Malheureusement, sa force est une malédiction car elle ne peut garder un travail stable au risque de dévoiler son secret. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est jouer à des jeux vidéo et rêve de créer un personnage de jeu lui ressemblant. Témoin d’une altercation entre Bong Soon et un groupe de malfrats, An Min Hyeok, président de la compagnie AINSOFT, ment en sa faveur au commissariat afin d’éviter qu’elle ne soit poursuivie.

Menacé par un inconnu, Min Hyeok décide d’engager Bong Soon comme garde du corps. Celle-ci développera alors peu à peu des sentiments pour son patron. (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/strong+woman+do+bong+soon.html)

Mon avis : Dès le 1er épisode, je suis tombée littéralement amoureuse de ce drama. Je l’ai regardé en 2 jours!!!! J’ai été agréablement surprise par le scénario car je ne m’attendais pas du tout à ça. Ce n’est pas seulement une comédie romantique mais on peut y trouver également un genre policier/thriller qui rehausse la qualité du drama. Il y a certaines scène complètement déjantées mais ça ne gâche pas du tout l’histoire. Et le fait que ce drama ait eu un grand succès c’est grâce au couple Min Min/Bong Bong!!!! Ils sont adorables! Tellement trop « cute » que tu ne restes certainement pas insensible en les regardant! Park Bo Young et Park Hyung Sik ont une alchimie indéniable et leur jeu d’acteur est juste parfait! Pour une fois, c’est le main lead qui joue le rôle de la personne en détresse (mais ça ne l’empêche pas de venir en aide très souvent à Bong Soon pour autant) et de l’amoureux transit et ça fait du bien. Bong Soon reste la jeune femme forte sans pleurnicherie excessive comme on peut le voir dans certains dramas.

Ce drama est vraiment bien dosé : on se tape des barres de rire tout le long tout en suivant avec intérêt l’histoire du kidnappeur en série et l’évolution de la relation entre Bong Soon et Min Hyeok. Il est très addictif et il va beaucoup me manquer. Je le regarderai de nouveau avec un grand plaisir. Maintenant, je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir voir comme autre drama qui va me faire oublier celui-ci !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s