U Prince Series : Foxy Pilot

u-prince-the-series-the-foxy-pilot-thailand-2016

  • Pays : Thaïlande
  • Titre alternatif : Foxy Pilot เจ้าหญิงจอมแสบแอบชิงหัวใจนักบินขี้เบื่อ / U-PRINCE Series ตอน ฮอว์ค / U-Prince The Series / Uprince The Series / Uprince 6
  • Genre : Comédie, Romance, Ecole
  • Diffusion : 18 Décembre 2016 au 8 Janvier 2017
  • Chaîne de retransmission : GMM 25
  • Nombre d’épisodes : 4
  • Casting : Jirakit Thawornwong, Alice Tsoi, Zuvapit Traipornworakit, Thitipoom Techaapaikhun

Hawk, jeune diplômé de la Faculté d’ingénierie, postule pour être pilote dans une célèbre compagnie aérienne. Il a la réputation d’être un garçon inaccessible, froid et il s’ennuie de tout. Son employeur lui accorde le poste s’il accepte de prendre soin de sa fille Aurora.

Aurora, jeune actrice toujours impliquée dans des scandales, paraît être une jeune fille gâtée et qui a l’habitude que tout le monde soit à ses petits soins.

Malgré leurs caractères diamétralement opposés, Aurora et Hawk vont finir pas développer des sentiments l’un pour l’autre… (Source : Moi ! ^^)

Mon avis : J’ai eu du mal avec le personnage d’Aurora au début car les princesses pourri gâtée, généralement, elles m’agacent. Mais, par la suite, on découvre que c’est en réalité une jeune fille très sensible et forte à la fois. Hawk, je l’adore. Le garçon froid et inaccessible mais qui de temps en temps prend soin de la fille, j’aime bien ce genre de rôle masculin. Et je trouve que ce genre de personnage colle parfaitement à Jirakit Thawornwong. Son jeu d’acteur s’est amélioré depuis « Ugly Duckling : Don’t« . Leur couple ne m’a pas emballée plus que ça. Je me suis plus focalisée sur l’histoire du personnage d’Aurora et de quelle manière Hawk lui ouvre les yeux sur qui elle est vraiment. J’ai bien aimé le passage où elle lui explique ce que signifie son prénom. J’ai trouvé ça mignon mais sinon, le lakorn en général n’est pas digne d’intérêt. J’avoue que je l’ai regardé car j’aime beaucoup Jirakit Thawornwong. Mais ce n’est que mon avis. Je le compare à « The Handsome Cowboy » et « The Lovely Geologist » et pour moi, il est moins bon que ces derniers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s