U Prince Series : Badass Baker

U-Prince-Series-Badass-Baker-big

  • Pays : Thaïlande
  • Titre alternatif : Badass Baker เสิร์ฟรักล้นใจให้ยัยตัวแสบ / U-Prince The Series / Uprince The Series / Uprince 4
  • Genre : Comédie, Romance, Cuisine
  • Diffusion : 11 Septembre 2016 au 2 Octobre 2016
  • Chaîne de retransmission : GMM 25
  • Nombre d’épisodes : 4
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Casting : Sananthachat Thanapatpisal, Victor Zheng, Korawit Boonsri, Proud [Olives], Piglet [Sugar Eyes], Alice Tsoi, Nontanun Anchuleepradit, Jatuchoke Wangsuwannakit 

Dash (Victor Zheng) est un étudiant à la faculté d’art culinaire qui cherche un endroit où résider. Il demande de l’aide à son ami, T-Rex (Nontanun Anchuleepradit), qui lui propose de venir habiter dans un des appartements de son condo. À son arrivée sur place, il rencontre sa colocataire, Renee (Piglet [Sugar Eyes]), une étudiante en art dramatique à la faculté d’art.
Au début, leur cohabitation n’est pas de tout repos car la jeune femme est de nature bordélique, désordonnée et fainéante. Mais petit à petit, ceux-ci s’adaptent l’un à l’autre et commencent à développer des sentiments l’un pour l’autre.
Cependant, l’intervention de Mark (Jatuchoke Wangsuwannakit), une connaissance de Renee, et le retour de Annie (Proud [Olives]), l’ex petite-amie de Dash, met à mal la relation des colocataires.

Mon avis : Au début, Renee m’a un peu tapée sur les nerfs car je trouve qu’elle était trop dans l’exagération mais par la suite, elle m’a vraiment émue par son jeu d’actrice. J’ai eu du mal à m’accrocher au lakorn au 1er épisode mais par la suite, le couple de Renee et Dash  m’a touchée. Je les trouve très beaux ensemble et ils se complètent plutôt bien : Renee paraît forte en apparence mais on la découvre sensible et vulnérable et Dash est présent pour elle à chaque coups durs. Ce dernier nous apparaît de prime abord comme une personne maniaque et ne s’intéressant qu’à son objectif : devenir un grand chef cuisinier mais il devient quelqu’un d’attentionné au près de Renee et elle est là pour le soutenir lorsqu’il doute de lui.

On peut revoir également T-Rex! J’adore toujours autant son jeu d’acteur et sa bouille d’enfant me fait trop craquer!

Par contre, malgré l’idée des messages dans les biscuits que j’ai trouvée mignonne, j’ai trouvé la fin un peu baclée. C’est dommage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s