U-Prince Series : The Handsome Cowboy

preview.medium

  • Titre alternatif : Handsome Cowboy กำราบหัวใจจอมพยศ / U-Prince The Series / Uprince The Series / Uprince 1
  • Genre : Comédie, Romance, Agriculture
  • Diffusion : 22 Mai 2016 au 10 Juillet 2016
  • Chaîne de retransmission : GMM 25
  • Nombre d’épisodes : 8
  • Durée moyenne : 65 minutes par épisode.
  • Casting : Prakasit Bowsuwan, Nicky Nachat, Puttichai Kasetsin, Natthapat Wipatkornthrakul, Esther Supreeleela, Jirakit Kuariyakul, Yongsin Wongpanitnont, Korawit Boonsri, Alice Tsoi, Kanut Rojanai, Chanikan Tangkabodee

Sibtis (Puttichai Kasetsin) est un étudiant à la faculté d’agriculture, connu pour être un playboy. Il entretient une « relation » avec Pitta (Natthapat Wipatkornthrakul).
Prikkang (Esther Supreeleela), plus connue sous le pseudo « DJ PK », est une jeune femme ayant un fort caractère qui a beaucoup de succès avec les hommes. Cependant, celle-ci ne pouvant se détacher de son premier amour, elle reste éloignée de la gente masculine.
Lors d’une soirée au J Club, Sibtis prend pour cible Prikkang, cependant la jeune femme repousse ses avances. Plus tard, la jeune femme mise au défit par celui-ci finit ivre. Le père de Prikkang, n’acceptant pas que sa fille se comporte ainsi, décide de la discipliner en l’envoyant dans la ferme agricole où elle passait autrefois ses vacances. La jeune femme se retrouve alors sous les ordres de Sibtis, à qui appartient la ferme.
Peu de temps après son arrivée, Prikkang voit arriver Pitta et Key (Kanut Rojanai), un étudiant en agriculture, qui viennent afin de faire une campagne publicitaire pour promouvoir les lieux…
(Source : http://dogaru.fr/drama/16963/)

Mon avis : On y retrouve pas mal d’acteurs de la série « Ugly Duckling » et c’est génial ! Le couple Sibtis et Prikkang est trop mignon et tellement drôle. Le nombre de fois où il se fait rejeter, c’est cool (^^). Le plus de ce lakorn pour moi c’est les failles de Sibtis : c’est un rôle principal avec un caractère impulsif, violent, extrême même parfois et menteur. C’est rare chez un personnage principal je trouve et j’ai adoré ça. Cela le rend plus humain, plus réel. Même si par moment, je l’ai détesté (normal !). A la fin, je le trouve vraiment touchant et j’ai même pitié de lui. J’ai été surprise de voir Puttichai Kasetsin dans ce genre de rôle surtout après celui du gentil garçon parfait qu’il campait dans « Perfect Match » mais ça lui va plutôt bien et il joue merveilleusement je trouve. Il y a également Korawit Boonsri que j’aivais adoré dans « Perfect Match » et ça a été le cas aussi ici. Il apporte toujours sa touche d’humour irresistible! L’histoire en elle-même n’est pas innovante mais intéressante tout de même. En bref, j’ai adoré ce petit lakorn et j’espère que le reste de la série est au même niveau que celui-ci sinon je serai vraiment déçue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 J’adore cette chanson du lakorn :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s