Ugly Duckling : Boy’s Paradise

ob_556ed2_n144799824288

  • Titre alternatif : รักนะเป็ดโง่ ตอน Boy’s Paradise / Ugly Duckling Series: Boy’s Paradise / Ugly Duckling Series Part 4
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié
  • Nombre d’épisodes : 9
  • Durée moyenne : 48 minutes par épisode.

Mami (Esther Supreeleela) est une jeune femme qui n’aime pas la compagnie des hommes, de ce fait elle vit en colocation avec Namson (Anchasa Mongkhonsamai), sa meilleure amie avec qui elle entretient une relation tendancieuse, ainsi qu’avec Nene et Toffee.
Cependant, les trois jeunes femmes décident de déménager sans la prévenir et celle-ci se retrouve à vivre avec trois hommes: LJ (Kitkasem McFadden), son cousin; Rayji (Korn Khunatipapisiri), une superstar et See-U (Shaun Jindachote).
La mère de Mami qui y est pour beaucoup dans cette situation, celle-ci ne voulant pas voir sa fille devenir lesbienne, lui lance un ultimatum: « Le jour ou tu auras un petit-ami, Namsom pourra revenir dans ta vie! » C’est pourquoi, Mami demande à See-U de jouer son faux petit ami afin de satisfaire sa mère ainsi que Gigi (Napasasi Surawan), l’ex petite-amie de Rayji, qui pense qu’elle entretient une relation avec lui.
Commence alors une série de quiproquos et une cohabitation bien animée entre Mami et ces trois jeunes hommes. (Source : http://dogaru.fr/drama/14190/)

Mon avis : J’ai bien aimé le clin d’oeil aux autres lakorns de la série « Ugly Duckling » : on a pu revoir les acteurs principaux de chaque lakorn. J’adore Mami. Je trouve qu’elle est complètement folle ! Je ne suis pas trop fan de CU mais bon, on finit par l’apprécier au fil des épisodes même s’il pleure beaucoup je trouve pour un garçon. Le couple que forment CU et Mami est mignon et c’est drôle de les voir se taquiner tout le long. Je n’ai pas accroché plus que ça à ce lakorn. Mon préféré de la série reste de loin « Perfect Match« . Mais elle m’a permis de découvrir d’autres acteurs thaïlandais plutôt talentueux car, pour l’instant, je ne regardais que des lakorns avec Mike He et Rainie Yang.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s