Paradise Kiss

parakissheader

  • Titre original : Paradaisu Kisu / パラダイス・キス
  • Pays :  Japon
  • Date de sortie : 04/06/2011
  • Auteur original : Yazawa Ai
  • Réalisateur : Shinjo Takehiko
  • Scénariste : Bando Kenji
  • Compositeur / Musique : Ike Yoshihiro
  • Assistant réalisateur : Nakanishi Masashige
  • Acteurs principaux : Kitagawa Keiko (Yukari ‘Caroline’ Hayasaka), Mukai Osamu (1982) (Jouji ‘George’ Koizumi), Yamamoto Yusuke (acteur) (Hiroyuki Tokumori), Igarashi Shunji (Isabella), Kaku Kento (Arashi Nagase)
  • Genres : Drame – Romance
  • Durée : 1h56

Yukari Hayasaka est une lycéenne qui prépare les concours d’entrée qui lui permettront d’entrer dans une université de renom.
Elle n’est pas vraiment intelligente mais essaye tant bien que mal d’avoir de bonnes notes pour satisfaire sa mère qui suit ses études de très près et avec beaucoup de sévérité. Son père, lui, n’est jamais à la maison à cause de son travail.
Et puis, un jour, elle rencontre dans la rue des gens un peu hors du commun, et avec des percings partout et qui la regardent comme une sorte d’Élue. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance d’Isabella et de Nagase Arashi.
Après s’être évanouie dans la rue, ils emmènent Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l’atelier de couture Paradise Kiss.
C’est alors qu’on lui explique que l’équipe de Paradise Kiss doit réaliser une robe pour le concours de mode de leur école d’art, et, selon eux, Yukari a tous les atouts d’un mannequin. C’est LA personne qui est faite pour porter leur œuvre.
Mais le fait est que Yukari est partagée entre devenir mannequin, idée qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment, et le fait de répondre aux attentes de sa mère en ce qui concerne l’université. (Source : http://www.nautiljon.com/asian_movies/paradise+kiss.html)

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. Les acteurs principaux (Kitagawa Keiko et Mukai Osamu) sont géniaux. Je connaissais déjà Kitagawa Keiko car je l’ai vu dans « Buzzer Beat » et je l’avais trouvée magnifique. Là, c’est encore le cas et même encore plus vu toutes les superbes robes qu’elle porte. Je trouve qu’elle a beaucoup de charisme et que son air un peu froid lui va à merveille. On y retrouve également Oomasa Aya que j’avais appréciée dans « Yamato Nadeshiko Shishi Henge » (drama complètement délirant mais à voir). Si vous aimé la mode, c’est un film pour vous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s