Kiss Me

ob_056718_kissme-ep2

  • Titre alternatif : It Started with a Kiss
  • Titre original : Rak Lon Jai Nai Klaeng Joob / รักล้นใจนายแกล้งจุ๊บ
  • Pays :  Thaïlande
  • Episodes : 20
  • Thèmes : Ecole – Famille
  • Genres : Comédie – Ecole – Romance
  • Durée d’un épisode : 45 min

Tenten est un génie avec un QI de 200. Il vient tout juste de s’installer en Thaïlande avec sa famille, après avoir vécu quelques années au Japon. En allant s’inscrire au lycée, il fait la connaissance de Taliw, une fille maladroite faisant partie de la classe des mauvais élèves. Elle tombe immédiatement amoureuse et commence à lui écrire plusieurs lettres pour lui faire part de ses sentiments. Alors qu’elle trouve le courage de lui donner enfin ces lettres, Tenten l’humilie devant tout le lycée en les affichant sur le panneau d’informations.

Le même jour, la maison où vivent Taliw et son père, Han, prend feu et explose à cause d’une fuite de gaz. Heureusement, un vieil ami de Han accepte de les héberger. Il s’agit du père de Tenten. (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/kiss+me.html)

Mon avis : Je viens de le terminer et…. J’ai adoré ! Cette version est mille fois mieux que « Playful Kiss » (version coréenne) avec laquelle je me suis ennuyée pour certains épisodes et dans lequel le personnage féminin principal m’a agacée du début à la fin. Là, ce n’est pas du tout le cas. J’ai trouvé Taliw trop mignonne et moins « nunuche ». Elle est très attachante je trouve. Comme tous les autres personnage d’ailleurs. La bande d’amis est géniale ! Ils m’ont fait beaucoup rire. King est adorable (contrairement à celui de la version coréenne) et Tenten est moins froid que Sun Jo (dans « Playful Kiss) et je l’adore ! En même temps, je ne suis pas objective car c’est mon acteur thaïlandais préféré avec Sucharat Manaying (Taliw). J’ai apprécié que l’histoire diffère de « Playful Kiss » et j’ai adoré celle-ci. Ils ont une petite histoire personnelle ensemble dans leur enfance que lui seul connaît et c’est mignon. Tous les deux forment un couple très « cute ». La famille de Tenten et le père de Taliw sont hilarants également. J’ai adoré la façon de la mère de Tenten de le faire obéir ! C’est excellent ! La relation entre Taliw et King est très forte et innocente en même temps. J’ai eu presque envie qu’ils finissent ensemble mais quand j’ai vu l’état émotionnel de Tenten, j’ai craqué ^^!

J’ai adoré ce lakorn et je ne me suis pas ennuyée une seconde ( 45 min par épisodes ça aide un eu je l’avoue). Je vais regretter de l’avoir fini aussi vite car il va me manquer. Je me suis vraiment attachée à tous les personnages et j’ai adoré l’histoire. Je le reverrai sûrement plusieurs fois avec plaisir ^^!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s