Sweet Stranger & Me

sweetstranger

  • Titre alternatif : Sweet Stranger and Me / Man Living at My House
  • Titre original : Urijipe Saneun Namja / 우리집에 사는 남자
  • Pays :  Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Thème : Famille
  • Genres : Comédie – Romance
  • Durée d’un épisode : 60 min
Alors que Hong Na Ri, hôtesse de l’air, rentre dans sa ville natale pour visiter la tombe de sa mère décédée 3 années plus tôt, elle y rencontre un beau jeune homme, Go Nan Gil. Celui-ci lui révèle être en fait son beau-père, vivre dans la maison familiale et avoir également repris le restaurant de sa mère… Comment Hong Na Ri va-t-elle réagir face à cette nouvelle pour le moins déconcertante ? (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/the+man+living+in+our+house.html)
Mon avis : J’ai bien aimé ce drama même si je me suis fais violence pour le terminer. Je trouve que leur perpétuelle indécision sur leur relation est lassante. Cela n’enlève rien au fait que Nan Gil et Na Ri sont  mignons et ils sont très drôles.
Kim Young Kwang joue enfin le rôle principal masculin ! Il est trop « chou » ! Et l’histoire de son personnage est très belle. J’ai bien aimé Gwon Deok Bong, c’est un personnage attachant tout le long du drama et sa soeur et lui m’ont fait beaucoup rire. Do Yeo Su est intéressante également : on la déteste dès le début mais au fil des épisodes, elle devient appréciable et j’ai même fini par l’adorer à la fin du drama. Comme elle le dit elle-même, Je pense que Na Ri doit son bonheur avec Nan Gil au fait qu’elle lui est volé son ex-fiancé. Je trouve qu’elle n’est pas simplement un personnage secondaire. Elle est le lien entre les autres protagonistes qui leur permettent de mieux se comprendre (notamment avec Gwon Deok Bong et sa soeur) et, par la même occasion, cela la fera mûrir.
Avec du recul, même si certains épisodes sont répétitifs (à causes des flashbacks) et trainent en longueur, j’ai apprécié ce drama. J’espère revoir Kim Young Kwang dans un autre rôle principal car je l’ai trouvé excellent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s