Secret Garden

secret-garden na Dopeka

  • Titre original : Sikeurit gadeun / 시크릿 가든
  • Pays :  Corée du Sud
  • Episodes : 20
  • Genres : Comédie – Fantastique – Mélodrame – Romance
  • Durée d’un épisode : 60 min
Kim Ju Won est un bel homme, arrogant, puéril, propriétaire d’un grand centre commercial et très attaché à son rang social.
Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse. Les chemins de Ra Im et Ju Won se croisent mais les différences de milieux, de manière de vivre et de voir la vie entraînent une dispute. Un jour, Kim Ju Won et Gil Ra Im s’enfoncent dans une forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d’alcool. Le lendemain, après l’avoir bue, ils sentent un étrange changement physique… ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l’autre.

Autour d’eux gravitent des personnages qui ne doivent pas apprendre cette histoire. Oska le cousin de Ju Won, un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd’hui une star oubliée. Yun Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd’hui d’épouser Ju Won.
Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Ju Won, et Jong Su le directeur de l’école de cascadeur de Ra Im. (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/secret+garden.html)

Mon avis : J’ai eu du mal à me lancer pour ce drama car je n’étais pas fan de Hyun Bin. Mais dès les premiers épisodes, j’ai été morte de rire ! Ju Won et Ra In sont extrêmement drôles et ils deviennent mignons au cours du drama. J’ai eu la surprise de retrouver Yoon Sang Hyun (Oska) et Lee Jong Suk que j’avais beaucoup appréciés dans « Pinocchio ». J’ai d’ailleurs trouvé ce dernier très bien dans le rôle de Han Tae Seon. Il a même réussi à me faire pleurer. J’avais presque envie que son amour ne soit pas à sens unique. La relation entre Oska et Ju Won est digne d’intérêt car elle évolue beaucoup tout au long de l’histoire.
Pour moi, ce drama est une grande surprise. Je ne m’attendais pas du tout à l’aimer autant mais c’est le cas. L’histoire est hilarante et on s’attache rapidement aux personnages. Vous trouverez l’OST ici : https://lemondecrearifdemaelia.com/2017/03/31/ost-secret-garden/.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s