Coffee Prince

9064384_orig

  • Titre alternatif : Coffee Prince
  • Titre original : Coffee Prince’s 1st Shop / 커피프린스 1호점
  • Pays :  Corée du Sud
  • Episodes : 17
  • Thèmes : Famille – Quotidien
  • Genre : Comédie/Romance

Go Eun Chan est une jeune fille qui n’a pas une vie facile. Elle enchaîne les petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa famille et a pour ainsi dire totalement abandonné sa féminité.

Un jour, elle rencontre Choi Han Gyeol, le jeune héritier d’une grande société de café. La grand-mère de ce dernier lui demande de se trouver une compagne fixe et lui organise pour cela des rendez-vous arrangés. Lorsqu’il rencontre Eun Chan pour la première fois, il la prend aussitôt à tort pour un garçon et lui propose de devenir son « petit ami », afin de gâcher les rendez-vous en faisant croire qu’il est attiré par les hommes.

Eun Chan qui a terriblement besoin d’argent accepte sa demande. Pour le punir, sa grand-mère décide de lui donner à charge un café miteux prêt à tomber en ruine, Han Gyeol accepte et transforme le « café des princes » en « Coffee Prince ». Eun Chan profite alors du fait que celui-ci la prend pour un garçon pour le supplier de lui donner un travail au sein du café.

Cependant des sentiments différents commencent à naître entre Eun Chan et Han Gyeol. Mais comment celui-ci fera-t-il face à son « homosexualité » ? (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/the+1st+shop+of+coffee+prince.html)

Mon avis : J’ai mis un moment à me décider à le regarder car j’avais du mal avec les deux acteurs principaux, Yoon Eun Hye et Gong Yoo. Mais dès que j’ai commencé à visionner le 1er épisode, j’ai complètement changé d’avis. Go Eun Chan et Choi Han Gyeol sont trop mignons tous les deux et il y a beaucoup d’alchimie entre eux. De plus, l’histoire est vraiment intéressante : un playboy se questionne sur sa propre sexualité lorsqu’il commence à développer des sentiments ambigus envers une personne qu’il pense être un garçon et son amour devient tellement important qu’il est prêt à changer qui il est pour elle. Quelle belle preuve d’amour !

J’ai tellement aimé ce drama que j’ai eu du mal à m’en détacher. Je le conseille vivement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s