Panda & Hedgehog

minnie

  • Titre original : Pandayanggwa Goseumdochi / 판다양과 고슴도치
  • Pays : Corée du sud
  • Episodes : 16
  • Genres : Comédie sentimentale/Gastronomie
  • Durée d’un épisode : 60 min

Pan Da Yang est une jeune fille fraîche et positive. Après le décès de ses parents, elle décide de reprendre le « Café Panda » qu’avait ouvert son père. Malgré son métier de journaliste culinaire, Pan Da a bien du mal à joindre les deux bouts. D’autant plus que Gil Dong Gu, le pâtissier qu’elle a engagé, manque cruellement de talent et ne vend aucun gâteau. Elle décide donc de chercher un nouveau pâtissier pour le remplacer.

Go Seung Ji est un pâtissier talentueux qui a du mal à trouver du travail à cause d’un séjour en prison. Il tente de postuler chez Saint Honoré (la plus prestigieuse pâtisserie de la ville) mais se fait rejeter avec violence. Son souhait le plus cher devient alors de se venger d’eux. Il vit avec un vieil homme qu’il considère comme son grand-père. Lorsque celui-ci retrouve sa fille, Seung Ji se sent de trop et décide de se trouver un travail et un appartement. Il tombe alors sur l’annonce de Pan Da Yang et postule pour devenir pâtissier au « Café Panda » .

Choi Won Il est l’ami d’enfance de Da Yang. Ils ont été séparés alors qu’ils étaient enfants mais elle reste pour lui son premier et unique amour. Il revient des États-Unis où il faisait ses études et s’apprête à prendre en main les affaires de Saint Honoré lorsque le hasard l’amène à retrouver Da Yang.

Un conflit va opposer ces deux garçons, Go Seung Ji voulant détruire Saint Honoré, Choi Won Il voulant conquérir le cœur de Da Yang et celle-ci ne sachant pas de quel côté se placer… (Source : http://www.nautiljon.com/dramas/panda+and+hedgehog.html)

Mon avis : C’est un drama mignon tout plein et très drôle. Les deux acteurs principaux, Dong Hae et Yun Seung Ha, forment un joli petit couple. J’aime beaucoup la relation de Go Seung Ji et de son grand-père. Leur histoire est très belle. Le jeune pâtissier est adorable avec sa petite manie de réciter les noms de papillons avant de commencer à travailler. La soeur de Choi Won Il, Choi Wong Yi, m’a fait beaucoup rire. Cela reste un drama simple, sans grande prétention mais agréable à regarder.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s