Heartless City

4285_HeartlessCity_Thumb_1

  • Titre alternatif : Cruel City
  • Titre original : Moojungdoshi / 무정도시
  • Pays : Corée du sud
  • Episodes : 20
  • Genres : Action/Drame/Thriller/Romance/Policier

Jeong Si Hyeon a passé son enfance dans un orphelinat jusqu’au jour où il décide de quitter cet endroit. Il gagne ensuite sa vie dans le milieu de la drogue où il se fera un nom et deviendra même leader de son propre gang.

Ji Hyeong Min est le chef de section d’une unité spéciale d’enquête. Sa petite amie Lee Gyeong Mi est une détective ayant aussi grandi dans un orphelinat aux côtés de Yun Su Min, jeune étudiante ayant pour projet de rejoindre l’académie de police et la considérant comme sa sœur.

Alors qu’un jour, l’équipe de Hyeong Min entend parler de Si Hyeon et décide de le traquer, Su Min se retrouve alors à infiltrer le groupe du baron de la drogue. Mais tout se complique lorsque celle-ci tombe amoureuse du fameux chef de gang…

Mon avis : Que dire de ce drame… Il m’a tellement marqué! Je n’ai jamais autant pleuré! Cette histoire est déchirante ! Ce n’est pas mon style de drama habituellement mais il avait de très bonnes critiques donc je me suis lancée. Et je n’ai pas été déçue !
Tout dans ce drama m’a plu : l’histoire complexe, les relations entre tous les personnages, les scènes de combat, la pointe de romance et l’OST (https://lemondecrearifdemaelia.com/2017/03/27/ost-heartless-city/).
Jeong Gyeong Ho (Le Docteur) est magnifique et il joue merveilleusement bien. Je ne le connaissais pas avant de regarder ce drama mais je ne suis pas prête de l’oublier! L’histoire de ce personnage est tellement triste, sombre, malheureuse.
Nam Gyu Ri (Su Min) est très belle et son jeu d’actrice est parfait.
J’ai adoré la relation entre le Docteur et Safari. La bromance est juste sublime. On ne peut pas faire mieux. On va de surprises en surprises. J’étais devant mon écran à crier à chaque fin d’épisodes : « What! What!!! What!!!!!!! » tellement on ne s’attend pas à la trame de l’histoire. On n’a pas de le temps de souffler et on ne s’ennuie pas tant le drama est prenant. Je l’ai terminé, dévastée lol!
Après, il ne faut pas se mentir, c’est une histoire avec une ambiance extrêmement noire et réaliste. Même la petite romance, intense et passionnelle, ne ramène pas un peu de couleur à ce drama et c’est tant mieux sinon ça aurait tout gâché (croyez-moi, c’est étonnant de ma part de dire ça car je suis plutôt adepte des fins heureuses ^^).
En résumé, ce drama m’a complètement mise KO. Je le recommande fortement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s