Oh my Venus !

L’oh_my_venus_ost_part_4_57794

  • Titre original : O Mai Bineoseu / 오 마이 비너스
  • Pays : Corée du sud
  • Episodes : 16
  • Genres : comédie/romance
  • Durée d’un épisode : 59 min

Yeong Ho exerce en tant qu’entraîneur personnel pour des personnalités d’Hollywood qui le connaissent sous l’appellation de John Kim. Il assure à la fois l’accompagnement sportif et nutritionnel de ceux qu’ils encadrent afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs qu’il s’agisse de bien-être, remise en forme ou même perte de poids. Se retrouvant sous les projecteurs suite à un scandale avec une actrice réputée, il décide de retourner en Corée le temps que celui-ci se dissipe.

Kang Ju Eun est une avocate âgée d’une trentaine d’années. Celle-ci a longtemps vécu avec pour but de venir financièrement en aide à sa famille au point de négliger sa propre personne. Autrefois connue dans son village comme la « Venus de Daegu », son travail accaparant et ses divers soucis familiaux ont fini par avoir raison de sa santé et surtout de son poids qui a considérablement changé au fil des années.

Après une première rencontre plutôt hostile entre les deux protagonistes au cours d’un vol, ils seront pourtant amenés à se rencontrer de nouveau, Yeong Ho se voyant à plus d’une reprise porter secours à Ju Eun. Après avoir découvert la véritable identité de celui-ci, c’est alors tout naturellement que Ju Eun se tournera vers lui en espérant qu’il puisse l’aider à retrouver sa silhouette d’antan. (Source http://www.nautiljon.com/dramas/oh+my+venus.html)

Mon avis : C’est le 1er drama coréen que j’ai vu et je l’ai trouvé très drôle et touchant à la fois. On s’attache très vite aux personnages et je trouve que So Ji Sub (Yeong Ho) et Shin Mina (Kang Ju Eun) ont une vraie alchimie. Et c’est dans ce drama où l’on peut voir la plus belle et originale demande en mariage que je n’ai jamais vu mais ce n’est que mon point de vu. J’ai passé un très bon moment. Un vrai bol d’air frais !

L’OST ici : https://lemondecrearifdemaelia.com/2017/03/26/ost-oh-my-venus/.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s